Ce forum utilise des cookies, pour suivre des statistiques, diffuser de la publicité, ainsi que pour l'édition des réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation vous en acceptez l'utilisation, mais vous avez aussi le choix de les désactiver à n'importe quels moments. Pour comment procéder aux désactivations, ou en savoir plus sur les traceurs en général, nous vous proposons de lire la page située : ici. Si vous acceptez l'utilisation des cookies cliquez sur OK

Forum argent et bons plans

bons plans et astuces pour gagner argent et cadeaux grâce à internet et au parrainage

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: Parrainage Boursorama
Posté: 28 Juin 2018, 18:04 

Bonsoir je vais vous présenter un bon plan pour gagner de l'argent facilement  ;)

La banque en ligne Boursorama a mis en place le parrainage comment sa se passe ?

Pour toutes personnes qui ont un revenues la prime sera de 80€ avec la carte visa classic , carte premier et sans revenues une prime de 50€ avec la carte welcome + un compte sur livret ( CSL )

Pour commencer il faudra ouvrir un compte et faire un virement de 10€ , une fois le compte ouvert, reçu la carte et identifiants reçu par courrier à votre tour vous pourrez parrainer 3 personnes maxi par mois ce qui vous fera un total de 330€ par mois seule , en couple 660€ pas mal non ?
un filleul validé c'est 110€ de primes c'est un bon plan pour faire les soldes , partir en vacances , se faire plaisir vous aurez pas besoin de justifier de vos revenues ou même de changer de banque .

Les primes de parrainages c'est légal et net d'impôts .

Cette banque est totalement gratuite .

Pour plus d'infos laisser moi un message privé ou envoyer moi un mail : mistiflash88@gmail.com

Voilà mon lien pour vous inscrire : https://bour.so/RUdOJtB

A bientôt