Ce forum utilise des cookies, pour suivre des statistiques, diffuser de la publicité, ainsi que pour l'édition des réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation vous en acceptez l'utilisation, mais vous avez aussi le choix de les désactiver à n'importe quels moments. Pour comment procéder aux désactivations, ou en savoir plus sur les traceurs en général, nous vous proposons de lire la page située : ici. Si vous acceptez l'utilisation des cookies cliquez sur OK

Forum argent et bons plans

bons plans et astuces pour gagner argent et cadeaux grâce à internet et au parrainage

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

Posté: 05 Mar 2018, 19:10 

https://www.paulfillonpermisdeconduire.com

Bonjour je m'appelle Mr fillon  je suis Propriétaire d'une auto-école dont  je tairais  le nom    Si je suis sur ce forum c'est pour venir en aide a plusieurs personnes qui ont du mal a obtenir le permis de conduire    Étant donné que je suis aussi de l'administration, je sais comment ça fonctionne dans les auto-écoles, sachez qu'il n'est pas facile pour un inspecteur de valider l'examen d'un candidat, il trouvera toujours un motif pour qu'il revienne encore et encore histoire de se remplir les poches,il y a même des personnes qui savent très bien conduire qui ont une bonne attitude au volant mais qui se retrouvent toujours calées pour des motifs pas crédibles.   Vue toutes les galères que vivent ces personnes, j'ai décidé de présenter mes services parce que j'ai constaté que plusieurs sont bloquées même au niveau de leur travail a cause de ce papier, d'autres même, sont ruinées à cause de ce document par les inspecteurs.      Je comprend les risques auxquels je m'expose en vous proposant ces services, c'est un projet qui  me tiens à cœur, et voir tous les jours de nombreuses personnes galérer me choque énormément.    A tous ceux-là qui veulent un permis de conduire pour satisfaire leurs conditions de vie peuvent me solliciter par le canal de mon adresse email qui est la suivante:  paulfillon210@gmail.com   Contactez-moi et nous parlerons des démarches et du nécessaires à fournir pour l'avoir        Merci                     Cordialement