Ce forum utilise des cookies, pour suivre des statistiques, diffuser de la publicité, ainsi que pour l'édition des réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation vous en acceptez l'utilisation, mais vous avez aussi le choix de les désactiver à n'importe quels moments. Pour comment procéder aux désactivations, ou en savoir plus sur les traceurs en général, nous vous proposons de lire la page située : ici. Si vous acceptez l'utilisation des cookies cliquez sur OK

Forum argent et bons plans

bons plans et astuces pour gagner argent et cadeaux grâce à internet et au parrainage

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

Posté: 31 Aoû 2017, 13:05 

Votre temps est précieux et je vais donc à l'essentiel.  Je tiens à vous faire part d'une découverte récente qui est, comment dire... surprenante.

Si vous avez actuellement des soucis financiers plus ou moins importants, ou souhaitez simplement augmenter votre pouvoir d'achat, lisez la suite de ce message avec la plus grande attention.  Je souhaite partager cela avec vous car c'est un concept dit gagnant / gagnant.  Je revient sur ce point dans un instant.

Il s'agit de l'utilisation d'un site ou il suffit tout bonnement de lire de l'actualité afin d'être rémunéré pour cela.  Ce site est la création d'une société qui s'occupe de mettre en avant l'actualité provenant des médias mondiaux.  

Les clients de cette société sont des propriétaires de sites informatifs, dont le volume d'audience varie, souhaitant augmenter le nombre de leurs lecteurs et affecter leur popularité.  De ce fait, votre rétribution provient d'une partie de l'argent versé par les clients de cette agence, en contre partie de ce service rendu.

Ce site que vous vous apprêtez à découvrir est en anglais, mais son fonctionnement est minimaliste et très facile à comprendre.  30 petits articles à lire chaque jour et vous gagnez 4 $ par articles.  Il suffit juste de cliquer sur le lien d'un article, attendre environ trois secondes que le bouton « CONFIRM « s'affiche pour cliquer dessus, ensuite vous devez résoudre une petite addition et cliquer sur le bouton « OK ».  Vous n'avez rien d'autre à faire.  Vous n'avez même pas à lire l'article.

4 $ par article correspond au premier niveau « BEGINNER », et il y a deux autres niveaux « ACTIVE et PROFESSIONAL », en fonction de votre avancée.  Quand vous changez de niveau la somme allouée par articles augmente.

Je suis actuellement au niveau « ACTIVE » et je perçois 5.20 $ par article lu.  Passer du niveau « BEGINNER » à « ACTIVE » ne m'a pris que quelques minutes à peine après l'inscription au site, en cliquant sur les 30 premiers articles et en bénéficiant des deux bonus de bienvenue.

Le 1er bonus « SPECIAL OFFERT FOR YOU » concerne facebook.  Il se déroule en deux temps. D'abord vous cliquez sur le bouton « CONFIRM » après avoir lu les instructions, ensuite vous suivez les instructions : Cliquer sur le bouton facebook « share », puis sur le bouton « amis » et choisir  « moi uniquement ».  Cela vous rapporte 240 $.

Pour le 2ème bonus il vous faut seulement cliquer sur le bouton « CONFIRM ».  Pourtant celui-ci  rapporte plus du double en dollars que le 1er bonus, soit 700 $.

Revenons ici au concept gagnant / gagant.  En vous faisant connaître et utiliser ce site je suis rémunéré, puis en l'utilisant et le faisant connaître à votre tour, vous êtes rémunéré. C'est l'application du procédé vertueux qui est de « donner pour recevoir ».  D'autant plus que l'inscription au site et son utilisation sont totalement gratuite.

Aussi, après vous être inscrit(e) sur le site vous obtenez un lien d'affiliation.  Vous recevez 170 $ pour chaque affilié.  C'est à dire pour chaque personne qui s'inscrit sur le site en utilisant votre lien d'affiliation.  En plus de ces 170 $ par personnes inscrites via votre lien, vous recevez 15 % des bénéfices journaliers de ces personnes.

Les moyens de paiements à votre disposition sont PAYPAL ou PAYZA.  Il vous faut générer 2400 $ au minimum pour faire un retrait.  

Après seulement deux jours d'activité, en cliquant donc sur 60 articles « 30 par jour » et en bénéficiant des deux bonus de bienvenue, j'ai généré 1427.20 $ dans la balance de mon compte, et sans aucun affilié. Déjà plus du double de la somme requise pour faire un retrait.

L'inscription au site est simple, facile est gratuite. Vous indiquez une adresse email, un mot de passe, vous confirmez le mot de passe et c'est fait.  Pensez toutefois à choisir pour ce site un mot de passe différent de celui de l'adresse email utilisée.

Désirez vous vous débarrasser de votre stress causé par vos limitations financières actuelles ?

Aimeriez vous ne plus du tout avoir à vous soucier de vos factures mensuelles et autres dépenses imprévues ?

Souhaitez vous améliorer votre confort personnel, pour que votre vie devienne plus facile et agréable à tout point de vue ?

Voulez vous retrouver ou amplifier votre joie de vivre, avec le plaisir de savoir que vous pouvez enfin combler les désirs de vos proches qui nécessitent de l'argent ?

Une action aussi simple qu'une inscription gratuite peut vous ouvrir les portes d'une nouvelle existence.  

Regretterez vous le fait de ne pas avoir au moins essayé d'utiliser ce site pour vérifier par vous même et constater vos propres résultats ?

Pouvez vous vraiment bénéficier quotidiennement d'un pourcentage des revenus générés par le service publicitaire proposé par cette société, revenus provenant de ses clients et annonceurs, les médias de masse possédant des plates-formes internet à but informatif, déjà bien établies ou en voie de développement ?

Cliquez tout de suite sur le lien ci-dessous pour vous inscrire GRATUITEMENT sur le site et en avoir le cœur net.

Coeurdialement   : )

Posté: 08 Sep 2017, 17:26 

quelqu'un a déjà testé?